Les forums Passerelles EJE

Travailleurs sociaux, éducateurs de jeunes enfants, étudiants... Cet espace d'échanges et de paroles vous est consacré.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour

La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense. [Proverbe persan]

#1 dimanche 25 novembre 2007 16:51

johelfie
Invité

création de micro crèche

Bonjour à tous.

J'ai bien avancé sur mes démarches de création d'une micro crèche. Je souhaite l'ouvrir à Reims. Il ne me manque plus que 2 détails.... Des parents qui accepteraient d'intégrer un conseil d'administration afin de déclarer une association gestionnaire loi 1901, d'une part, et le recrutement des personnes qui s'occuperaient des jeunes enfants.
Alors si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter soit en tant que parents soit en tant que professionnels....
Et à très bientôt, peut être !
Au fait, si vous voulez échanger sur ce type de structures, ce sera avec plaisir.

#2 dimanche 25 novembre 2007 20:14

zeia
Administrateur
Lieu: Toulouse
Site web

Re: création de micro crèche

Bonjour johelfie et bienvenue sur la passerelle smile

en attendant que d'autres te répondent,

Au fait, si vous voulez échanger sur ce type de structures, ce sera avec plaisir.

je pense que dans cette discussion:
- Voila des nouvelles du projet de réforme! [Micro-crèches]
Nombreux seront les passerelliens à vouloir échanger avec toi  wink

@+happy
zeia

Signature:
Pour plus de lisibilité sur les forums, éviter autant que possible le horssujet
happy  wink Afin de faire perdurer la convivialité et la qualité des échanges

Merci tongue siffle

#3 samedi 01 décembre 2007 17:13

koama
Invité