Les forums Passerelles EJE

Travailleurs sociaux, éducateurs de jeunes enfants, étudiants... Cet espace d'échanges et de paroles vous est consacré.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour

La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense. [Proverbe persan]

#1 mardi 01 mars 2011 22:21

dominic
*

protocole ménage

bonsoir ,
je suis assistante d'accueil petite enfance (agent social) dans une crèche multi accueil de 40 places ;
je recherche une personne qui comme moi s'occupe du protocole ménage ; je cherche à savoir comment vous gérer cette partie avec votre équipe , et comment est construit votre protocole .
je dois le remettre à jour avce l'adjointe de la structure , je cherche d'autres pratique et partager les miennes .
salutations

#2 mercredi 18 mai 2011 09:00

Ronique
**

Re: protocole ménage

Bonjour,
Je suis référente technique d'une micro crèche, je veux bien échanger si ce n'est pas trop tard... Je viens juste de lire ton message.
A bientôt

#3 mardi 13 mars 2012 13:21

ydy
**
Award: auteur1

Bonjour,

Egalement référente d'une micro crèche, j'ai du écrire (enfin... je n'ai pas encore fini !) les protocoles hygiène des locaux et préparation des repas.

Je veux bien échanger avec vous !

A bientôt

#4 vendredi 16 mars 2012 22:02

dominic
*

bonsoir , je suis toujours interresser pour discuter de vos differents protocole .
Pour ma part c'est une crèche de 40 places journalières , 2 personnes au ménage de 18h à 20h .
tous les jours .
merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

| Lettre d'information | Plan du site | les Membres | les auteurs | Nous recommander |